Accueil > Olnica, le spécialiste de la lutte anti-contrefaçon, ouvre un bureau en Afrique

Olnica, le spécialiste de la lutte anti-contrefaçon, ouvre un bureau en Afrique

contrefaçon olnica
Elouan Gardien

Olnica, spécialiste français et européen des solutions de sécurité sur-mesure pour la lutte anti-contrefaçon et anti-fraude, renforce son positionnement à l’international avec l’ouverture prochaine d’un bureau au Bénin.

Déjà implanté aux USA (Fort Worth) depuis 2015 et en Chine (Shanghai) depuis 2016, la pépite rennaise Olnica continue de déployer sa stratégie de développement à l’international avec une ouverture prochaine d’un bureau à Cotonou, au Bénin.

 

Technologies innovantes pour lutter contre la fraude et les marchés parallèles

« L’ouverture de bureau à l’international permet de renforcer les relations de travail avec nos clients et futur clients. Nous apportons des technologies robustes et innovantes pour lutter contre la fraude et les marchés parallèles, mais l’efficacité du système réside aussi par la mise en place et la formation de nos relais sur les territoires » explique Nicolas Kerbellec, président d’Olnica.

 

Codage unique ADN Moléculaire®

Avec une stratégie d’accompagnement global et sur-mesure de ses clients grâce notamment à sa technologie de codage unique ADN Moléculaire®, Olnica rend unique les produits de ses clients et accompagne ceux-ci dans l’expertise de leurs produits pour que soient fournies devant les tribunaux des pays concernés, les preuves scientifiques nécessaires pour la protection des détenteurs de droits.

 

Pour en savoir plus : http://www.olnica.com/

 

A lire aussi : Lutte contre le commerce illicite du tabac : nouvelle norme européenne

                                                                                  

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :