Accueil > Mal de dos : la start-up Oostéo fait entrer l'ostéopathie dans les entreprises

Mal de dos : la start-up Oostéo fait entrer l'ostéopathie dans les entreprises

Garance Garnier

Toutes les études s’accordent aujourd’hui sur le fait que les salariés victimes de burn-out, de mal de dos et de TMS (troubles musculo-squelettiques) sont de plus en plus nombreux. Fort de son réseau de près de 1 000 ostéopathes, la start-up Oostéo propose ses services d’ostéopathie directement dans les entreprises.

Toutes les études s’accordent aujourd’hui sur le fait que les salariés victimes de burn-out, de mal de dos et de TMS (troubles musculo-squelettiques) sont de plus en plus nombreux. Les employeurs doivent ainsi s’organiser car la diminution des arrêts de travail et l’augmentation de la productivité de leurs salariés passent par la mise en place d’actions de bien-être efficaces.

En vogue actuellement, les séances d’ostéopathie en entreprise.

Fort de son réseau de près de 1 000 ostéopathes, la start-up Oostéo propose ses services d’ostéopathie directement dans les entreprises. Les séances proposées par les ostéopathes Oostéo sont des séances complètes (45 minutes à 1 heure) ou de découverte et de prévention (20 à 30 minutes). L’ostéopathe, agréé et diplômé d’Etat, se déplace avec tout le matériel nécessaire.

 

« Au-delà des compétences de nos ostéopathes, notre force est de pouvoir prendre en charge de A à Z l’évènement dans l’entreprise : création d’un site Internet présentant l’ostéopathie, module de prise de rendez-vous pour les salariés de l’entreprise afin de réserver leur séance et d’être rappelé par SMS pour ne pas l’oublier » rappelle Charles Galtier, en charge chez Oostéo de la relation avec les entreprises.

 

« Les sociétés que nous rencontrons recherchent souvent un partenaire capable de les accompagner sur différents sites dont elles disposent en France et notre présence dans plus de 1000 villes françaises répond à ce besoin. »

Oostéo travaille par exemple avec le Groupe G7 qui a lancé en octobre dernier une grande opération de bien-être en proposant des séances d’ostéopathie aux 8 000 chauffeurs taxi de son réseau.

 

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site de l’ostéopathie en entreprise par Oostéo ou contacter Oostéo au 01 70 56 77 47

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :