Accueil > Parisgo s'attaque à Coca Cola

Parisgo s'attaque à Coca Cola

Entreprendre.fr

Un jeune parisien commercialise un Parisgo Cola et marche sur les plate-bandes des multinationales.

Bruno Vaussenat n’a peur de rien. Il s’attaque à un marché de 5 Mds€ en France, mais sur lequel règne en maître des multinationales incontournables.

 

à lire aussi

 

Pour imposer son Parisgo Cola, lancé en mars 2013, le jeune entrepreneur mise sur la demande de produits locaux, mais aussi sur un prix concurrentiel et une typicité du produit, moins sucré et plus fruité que ses concurrents.

 
Diffusion nationale en 2017

Déjà référencé par des enseignes comme Métro, Simply Market ou Casino, Bruno Vaussenat vise cette année le marché des CHR (cafés, hôtels-restaurants) parisiens et ambitionne une diffusion dans toute la France d’ici à 2017, soutenue par une campagne de financement participatif sur Happy Capital.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :