Accueil > Potpotam, le traiteur des 0-3 ans

Potpotam, le traiteur des 0-3 ans

Entreprendre.fr

Dans le contexte de la révolution alimentaire en cours dans les sociétés occidentales, Sébastien Gadras a eu l'idée de commercialiser des petits pots préparés à base de produits sains et locaux. Une idée qui fait des émules.

Diplômé en gestion et économie des métiers de l’hôtellerie devenu jeune papa, Sébastien Gadras s'est soucié de donner à son bébé des produits frais et de qualité. «Tous les parents sont à la recherche de la meilleure alimentation possible pour leurs enfants. Mais tous manquent de temps», explique le jeune entrepreneur. D'où l'idée de proposer des plats préparés avec des produits sains, frais et locaux, loin des petits pots industriels.

 

Une première gamme de produits déjà en vente

Pour créer son entreprise, Sébastien Gadras s'est associé à Maxime Maleysson, rencontré sur les bancs du lycée hôtelier de Saint-Chamond en 2001 et devenu chef cuisinier. Potpotam, présenté comme «le traiteur des 0-3 ans», implanté à Seynod en Haute-Savoie, bénéficie du soutien du réseau d'accompagnement régional Initiative Grand Annecy, et vient de lancer la commercialisation de ses premières gammes de produits.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :