Accueil > Promoplast rachète Alsys, le fabricant d'emballages alimentaires

Promoplast rachète Alsys, le fabricant d'emballages alimentaires

Entreprendre.fr

Le Groupe Promoplast annonce le rachat d’Alsys, fabricant d’emballages alimentaires et poursuit ainsi son développement auprès des métiers de bouche.

Promoplast, créateur-fabricant de supports de communication personnalisés annonce aujourd’hui l’acquisition d’Alsys, spécialisée dans les emballages alimentaires depuis 50 années, pour renforcer sa position de fabricant auprès des bouchers-charcutiers-traiteurs.

 

Le rachat d’Alsys, une entreprise régionale basée à Brie Comte Robert, en Seine et Marne, favorise le développement de Promoplast sur le marché du commerce de proximité alimentaire. « La combinaison d’Alsys et de Promoplast permettra à nos clients de profiter d’une offre plus large et de bénéficier de toujours plus de conseils, de services et de réactivité », dit Jean-Filbert Roussel, Président de Promoplast.

 

à lire aussi

 

« Nous attendons de cette acquisition une meilleure compétitivité et un développement de notre part de marché ». La société Promoplast, profitera de l’expérience et du savoir-faire d’Alsys dans la fabrication de papier alimentaire pour développer sa production de différentes matières de papier alimentaires personnalisées au nom et à l’identité visuelle des artisans Bouchers, Charcutiers, Traiteurs, Fromagers…et autres commerces alimentaires.

 

La société Alsys devient ainsi Alsys Packaging. Bien évidemment, les clients d’Alsys continueront à bénéficier du même niveau de qualité et d’un service de proximité avec le magasin situé sur le MIN de Rungis. A propos de Promoplast Basée à Châteaubriant (44), l’entreprise compte 130 collaborateurs et génère 14 millions d’euros de chiffre d’affaire avec plus de 8000 clients actifs chaque année.

 

Promoplast conçoit, fabrique et commercialise des supports de communication personnalisés en petite série (sacs, papier alimentaires, objets promotionnels) pour aider les professionnels indépendants dans la création de leur identité visuelle et ainsi mettre en valeur leur savoir-faire auprès des consommateurs.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
26/06/2017
CityTaps : un compteur d’eau intelligent – https://t.co/JPYoUZW5El https://t.co/d00KFFkROO
26/06/2017
Start-up : Yes it is, des solutions de lutte contre la fraude et la contrefaçon – https://t.co/Of1m5mq8nx
26/06/2017
Ces marques qui utilisent le tourisme pour vendre – https://t.co/JH2PnJNNJB https://t.co/XfF9NnD0GM
26/06/2017
La potion magique d’Ametix – https://t.co/0LpfuQ2bLm https://t.co/uwZBuIiDBb
26/06/2017
Voip Telecom décroche le gros lot – https://t.co/oUx3R2ITlJ https://t.co/skgDZbYF31
26/06/2017
Evioo, site de vente en ligne et en «phygital» – https://t.co/eEHkdEahzu https://t.co/h3cUZGDVhe
26/06/2017
Ziblue, spécialisée dans les solutions smart-home – https://t.co/VSoktWtXvC https://t.co/R09l4ccUG4
26/06/2017
Bibovino : le vin haut de gamme en cubis – https://t.co/ZB6AOhib4K https://t.co/2dht4KDc8n
26/06/2017
Mode : pourquoi les PME du cuir ont le vent en poupe – https://t.co/h1gaERSWpJ https://t.co/KStJBGOeji
26/06/2017
Fragonard, l'histoire de la PME la plus visitée de France – https://t.co/temLt5zXcA https://t.co/nckAmOj3Db
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :