Accueil > Promoplast rachète Alsys, le fabricant d'emballages alimentaires

Promoplast rachète Alsys, le fabricant d'emballages alimentaires

Entreprendre.fr

Le Groupe Promoplast annonce le rachat d’Alsys, fabricant d’emballages alimentaires et poursuit ainsi son développement auprès des métiers de bouche.

Promoplast, créateur-fabricant de supports de communication personnalisés annonce aujourd’hui l’acquisition d’Alsys, spécialisée dans les emballages alimentaires depuis 50 années, pour renforcer sa position de fabricant auprès des bouchers-charcutiers-traiteurs.

 

Le rachat d’Alsys, une entreprise régionale basée à Brie Comte Robert, en Seine et Marne, favorise le développement de Promoplast sur le marché du commerce de proximité alimentaire. « La combinaison d’Alsys et de Promoplast permettra à nos clients de profiter d’une offre plus large et de bénéficier de toujours plus de conseils, de services et de réactivité », dit Jean-Filbert Roussel, Président de Promoplast.

 

à lire aussi

 

« Nous attendons de cette acquisition une meilleure compétitivité et un développement de notre part de marché ». La société Promoplast, profitera de l’expérience et du savoir-faire d’Alsys dans la fabrication de papier alimentaire pour développer sa production de différentes matières de papier alimentaires personnalisées au nom et à l’identité visuelle des artisans Bouchers, Charcutiers, Traiteurs, Fromagers…et autres commerces alimentaires.

 

La société Alsys devient ainsi Alsys Packaging. Bien évidemment, les clients d’Alsys continueront à bénéficier du même niveau de qualité et d’un service de proximité avec le magasin situé sur le MIN de Rungis. A propos de Promoplast Basée à Châteaubriant (44), l’entreprise compte 130 collaborateurs et génère 14 millions d’euros de chiffre d’affaire avec plus de 8000 clients actifs chaque année.

 

Promoplast conçoit, fabrique et commercialise des supports de communication personnalisés en petite série (sacs, papier alimentaires, objets promotionnels) pour aider les professionnels indépendants dans la création de leur identité visuelle et ainsi mettre en valeur leur savoir-faire auprès des consommateurs.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
24/03/2017
Recrutement : comment séduire les chasseurs de tête https://t.co/1GM8K8Ab6c https://t.co/Vnq0JOoqkc
24/03/2017
Israël : un paradis pour les start-up https://t.co/QwRz9iAX6Y https://t.co/qtAGXfcGfZ
24/03/2017
RT @RDaubigny: Edgard #Grospiron : «il ne faut jamais avoir peur d'être #ambitieux» https://t.co/Sr1xTpgRnH #motivation via @Entreprendre h…
24/03/2017
Création d'entreprise : comment réussir vos premiers mois d'activité https://t.co/zDsDcVKUR3 https://t.co/wMiVHnyC2h
24/03/2017
RT @teamwhyers: Comment les #entrepreneurs secouent la direction de l’innovation des grands groupes https://t.co/IEDIo3ABly #DI #CDO #coach…
24/03/2017
Comment les "filles et les fils de"... envahissent le monde culturel et économique https://t.co/7RRyBHJ4fK https://t.co/DgRr5BeXzK
24/03/2017
10 questions à se poser avant de créer son entreprise https://t.co/1szW00zy9S https://t.co/pGiMQidrjp
24/03/2017
Crowdfunding : comment ça fonctionne vraiment ? https://t.co/X8qbsIIMc4 https://t.co/gzFPYSLdu7
24/03/2017
24/03/2017
Comment limiter le stress au travail ? https://t.co/LulvjWHK5N https://t.co/s5xpfeNWW0
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :