Accueil > Prunay accélère son développement avec Myeggbox

Prunay accélère son développement avec Myeggbox

Entreprendre.fr

Spécialisé dans les règlements après sinistres auprès des compagnies d’assurances et mutuelles, le groupe Prunay (99M€ de CA) vient d’entrer au capital de la jeune pousse lilloise Myeggbox, incubée chez EuraTechnologies.

Fondée en 2013 par Alexis Roques et Olivier Dancette, Myeggbox propose un ensemble de solutions numériques pour renforcer la relation entre les entreprises (assureurs, commerçants, fabricants) et leurs clients. Elle a ainsi développé une application mobile pour faciliter la gestion des factures, des garanties et des modes d’emplois des équipements high-tech et électroménagers.

 

Pour Patrick Weil, P-DG du groupe Prunay, « l’entrée au capital de Myeggbox prend tout son sens dans l’objectif d’améliorer le parcours client lors d’un sinistre, voire pour d’autres services proposés par l’assureur ». Une approche stratégique de la transformation numérique par la prise de participations minoritaire dans des sociétés innovantes dont les solutions complètent les offres des filiales du groupe.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :