Accueil > Start-up : Pretty Simple cartonne avec ses jeux sociaux comme Criminal Case

Start-up : Pretty Simple cartonne avec ses jeux sociaux comme Criminal Case

Entreprendre.fr

« Criminal Case », vous connaissez ? C’est le deuxième jeu Facebook le plus joué dans le monde, juste derrière le californien Zynga, avec plus de 35 millions de joueurs chaque mois. Il est l'oeuvre d'une ambitieuse start-up française.

 

Criminal Case a été élu meilleur jeu 2013 sur Facebook. La plupart des joueurs ne dépensent rien pour jouer, mais certains sont prêts à payer cher pour passer au niveau supérieur.

 

Vendre des produits virtuels, le rêve de nombreux chefs d’entreprises qui doivent gérer une production ou des importations !

 

à lire aussi

 

La société a levé 2,5 millions d’euros en 2011 et a enregistré une croissance record. Un site entièrement en anglais et un succès planétaire.

 

Les fondateurs : Bastien Cazenave, (Centrale) et Corentin Raux, (Télécom Paris Tech), ces deux gamers de Pretty Simple se sont installés dans un incubateur à Belleville et n’ont pas l’intention de partir à l’étranger, même si leur cible est très internationale. Créée en 2010, la société recrute et affiche une santé insolente.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :