Accueil > Start-up à suivre : Homy+, l'agenda de la famille synchonisé

Start-up à suivre : Homy+, l'agenda de la famille synchonisé

Entreprendre.fr

Homy+, agenda familial synchronisé et enrichi 100% gratuit est actuellement en plein développement. Le dernier semestre 2014 a marqué la sortie de l’application, 2015 sera donc exponentielle pour la start-up.

 

Homy+, appli indispensable ?

Homy+ ourrait devenir une appli indispensable pour l’organisation familiale, un facilitateur au quotidien. Sa force repose sur son caractère natif, propre à l’internet mobile. Il ne s’agit pas d’une solution d’abord développée pour un usage sur poste fixe puis adaptée à l’univers des smartphones et des tablettes, mais tout l’inverse.

 

à lire aussi

 

Ainsi, Homy+ réussit à satisfaire les usages des nouvelles générations 100% connectées depuis leur mobile, un avantage concurrentiel de taille. Karim, Olivier et Patrick, experts de l’ingénierie et de la mobilité cernent et répondent ici aux besoins d’une frange de consommateurs de plus en plus nombreux, encore peu prisés par le marché, et très attentifs à se faciliter le quotidien.

 

Homy+ sur IOS puis Android

Disponible depuis début octobre sur iOS, l’application pour bien s’organiser en famille est dorénavant accessible sur Android. Tous les membres de la famille sont donc aujourd’hui en mesure de synchroniser leurs emplois du temps chargés en toute tranquillité, quels que soient leurs mobiles.

 

1 800 téléchargements en 2 mois

« Les familles modernes ont réellement besoin d’innovations qui leur facilitent la vie au quotidien. Avec l’appli Homy+ disponible sur l’ensemble des smartphones, plus de stress ! » explique Karim Sayegh, co-fondateur de Homy+. Avec à son actif plus de 1 800 téléchargements en 2 mois et 1 500 utilisateurs sur iOS, Homy+ prévoit une belle croissance avec sa disponibilité sur Android, (80% des équipés en France) !

 

« Nous prévoyons une croissance exponentielle en 2015, notamment grâce à notre présence sur iOS et Android. Avec les deux parcs synchronisés, nous couvrons désormais plus de 80% des foyers, et apportons une solution simple et performante pour gérer l’emploi du temps familial ! » analyse Karim Sayegh.

 

Une start-up pleine d’engagements

Sponsor du Prix Entrepreneure Responsable réalisé par le réseau féminin PWN, Homy+ souhaite faire valoir des valeurs importantes. « Homy+ est une start-up qui s’adresse à l’ensemble des familles, et les femmes entrepreneures ont d’autant plus besoin de ce type d’applications, précise Karim Sayegh. Nous pensons également que notre application permet une économie de papier importante, d’où notre volonté de nous affilier à ce prix socialement responsable ! »

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
23/06/2017
Berger-Levraut à la conquête de l’Espagne – https://t.co/0lZVc8ryvA
23/06/2017
Ces chefs d'entreprise qui partent en politique – https://t.co/PX5zZ4ORA4 https://t.co/Pz0GGtJVEg
23/06/2017
Comment construire votre stratégie de #communication dans notre ère digitale ? https://t.co/jplcWrV97y… https://t.co/hDwxAg5x48
23/06/2017
Jacques-Antoine Granjon s’offre un Petit Ballon – https://t.co/IWo8QKr8El https://t.co/8AN2XVLgiZ
23/06/2017
Qui est Edouard Philippe, le nouveau Premier ministre ? – https://t.co/9FXmUECBx8 https://t.co/F7QAixlXhx
23/06/2017
De Charenton poursuit sa route – https://t.co/HO2PaMI4ls
23/06/2017
Creads : l'ascension du leader français de la création graphique en ligne ! – https://t.co/ZXdt3h33Qh https://t.co/8mEJ4wpxLq
23/06/2017
TravelCar : une place de parking qui rapporte – https://t.co/pwE6qsbhYV
23/06/2017
Sylvain Maillard, PDG d'Alantys Technology, marche avec Emmanuel Macron – https://t.co/qwAAS2J8iU https://t.co/PvLu0SSBgf
23/06/2017
Toulouse : l'immobilier décolle – https://t.co/3k8nVr2J7l
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :