Accueil > Start-up et digital

Start-up et digital

Sprintbok, le tapis de course branché

Matthieu Gru, inventeur du Sprintbok, passionné d'entrepreneuriat et du sport de 28 ans, a eu l’idée de concevoir et de fabriquer en France un tap...

Dulo construit son succès

Créé fin 2013 par Anthony Esposito, Dulo développe et commercialise un kit complet contenant tous les éléments nécessaires à la construction d...

Famicity se rêve en alternative à Facebook

Dans un monde hyper connecté dans lequel tout va très vite, rester en contact avec ses proches n'est pas toujours facile. Famicity propose un résea...

Soomville, l'Uber des services à la personne

Lancée en juin 2015, Soomville est une plateforme de mise en relation instantanée et géolocalisée qui recense autour de ses utilisateurs des p...

Idées business : les 4 start-up de la semaine

Epicery, la start-up française qui défie Amazon

Avec son service de livraison en 1h, le géant américain du e-commerce a soulevé beaucoup de craintes. Pour les commerçants qui cherchent une alter...

Lyophilise, l'entreprise qui nourrit les skippers du Vendée Globe

Ariane Pehrson, Suédoise et femme de marin, a créé son entreprise Lyophilise & Co, au cœur du Pôle Course au Large à Lorient, pour améliorer l'...

Marketing, communication, digital : l'évolution des salaires en 2017

Graphiste, UX designer, directeur du marketing, chef de projet digital : comment évoluent les salaires de ces professions de plus en plus prisées ?...

Infographie : quelles tendances pour le digital en 2017 ?

Live streaming; social collaboratif, contenus enrichis, marketing automation, chatbots... Voici, en infographie, les tendances digitales des prochai...

Cette start-up qui a séduit Chabal

Lancée en 2016 par quatre jeunes quarantenaires, la start-up Elora Biotec conçoit, fabrique et commercialise des boîtiers de préparation et réc...

Bourse : opération réussie pour l'opérateur Osmozis

L'opérateur de réseaux wi-fi Osmozis s’est introduit sur Alternext le 23 janvier, réalisant la première opération de l’année. Une introduct...

Comment Early Metrics et SNCF Développement détectent les start-up les plus prometteuses

En collaborant étroitement avec la start-up Early Metrics, SNCF Développement parvient à détecter précisément  les entreprises les plus innovan...

Comment Eydolon veut faire de la France le leader de la réalité virtuelle

Vingt jeunes pousses, une PME et une ETI mettent leurs compétences en commun pour développer des projets de réalité virtuelle. À la clé, le lan...

L'enceinte ultradirectionnelle d'Akoustic Arts

L'enceinte d'Akoustic Arts permet d’écouter de la musique sans déranger son voisin, en envoyant un faisceau très fin de son de manière ultradire...

Les écouteurs sans fil Made in France

NOTRE KIOSQUE



RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :