Accueil > Les grandes ambitions du supermarché bio naturéO

Les grandes ambitions du supermarché bio naturéO

Entreprendre.fr

Lancée à Chartres en 2007 par Hervé Travers, 73 ans, son fils Xavier, 40 ans, et 2 associés, naturéO affiche une progression de 26% en 2016, avec un CA de 69 M€. Une belle évolution pour cette entreprise familiale et indépendante. Avec son concept unique de supermarché bio, naturéO, aujourd'hui dirigé par Xavier Travers, s'est fait une place de choix sur ce secteur concurrentiel.

La spécialité de l’enseigne ? Le plus large choix du marché avec 10.000 références produits, «à des prix modérés», assure le dirigeant, et, surtout, un rayon traditionnel avec du fromage à la coupe, du pain doré sur place et une boucherie/charcuterie 100% française !

 

à lire aussi

 

Tourné vers ses clients, naturéO a à cœur de dynamiser la vie dans ses magasins et organise régulièrement dans chacune de ses adresses des groupes de discussions, des ateliers de cuisine, des cours de botanique, des dégustations variées… De quoi sensibiliser petits et grands au monde du bio.

 

Avec pour ambition de devenir l’une des 3 enseignes bio préférées des consommateurs, la PME familiale, qui compte 31 magasins, prévoit l'ouverture de 20 nouveaux points de vente en 2017… De quoi démocratiser les produits bio, de qualité, en les proposant à un prix abordable.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :