Accueil > Superprof : partager la connaissance est un Art

Superprof : partager la connaissance est un Art

Superprof
Entreprendre.fr

Avec plus de dix millions d’utilisateurs en janvier 2018, dont deux millions de professeurs, coachs et professionnels, on peut parler d’un réel succès pour cette entreprise née en 2013.

Les créateurs, Yann Léguillon et Wilfried Garnier, ont fait un pari dès le départ de l’aventure, en lançant leurs concept directement à
l’international, et en rachetant des concurrents en Europe d’abord, puis sur le continent américain avant de s’installer en Inde, puis récemment au bout du monde, en Australie.

 

L’équipe de 35 salariés installée à Paris est bien entendu elle aussi multinationale ; 19 nationalités étant représentées. L’offre est articulée autour du soutien scolaire, des langues, de la musique, du sport, de l’art et des loisirs, soit au total, plus de mille cours différents sur ces disciplines.

 

Superprof a été classé 33ème au palmarès 2018 « les Champions de la Croissance » des Echos et Statista qui rassemble les 100 entreprises dont le chiffre d’affaires a le plus progressé entre 2013 et 2016. Un record pour cette start- up autofinancée !

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :