Accueil > Start-up : atterissage réussi pour TeachOnMars

Start-up : atterissage réussi pour TeachOnMars

Entreprendre.fr

«Le e-learning est un marché qui pèse plus de 150 Mds$. Le Mobile Learning est la suite logique avec un taux de croissance annuel estimé à 36%», analyse Oussama Ammar, co-fondateur de l’accélérateur TheFamily, qui a participé au tour de table de la société TeachOnMars, aux côtés de Bpifrance et de plusieurs investisseurs privés.

« Ces fonds vont nous permettre d'un côté, de renforcer nos activités en Europe, notamment en Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne. Nous allons également pouvoir augmenter nos équipes de recherche et de développement et poursuivre notre politique d'innovation : une dizaine de recrutements vont être effectués d'ici le mois de juin et nous aurons doublé nos effectifs d'ici la fin de l'année », commente Vincent Desnot CEO de TeachOnMars.

 

Lancée en 2013 par, TeachOnMars a créé une plate-forme de formation professionnelle adaptée à une consommation 100% mobile, qui permet aux entreprises de créer simplement des contenus et de piloter le dispositif pédagogique tout au long du cycle d'apprentissage.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :