Accueil > Tourisme : la start-up TripConnexion lève 250 000 euros

Tourisme : la start-up TripConnexion lève 250 000 euros

Entreprendre.fr

Guillaume Jorand, cofondateur avec Bruno Lapeyre  explique le concept TripConnexion : «Notre parti pris est d’aller au bout du concept du voyage en direct en rendant la mise en relation entre les voyageurs et les experts locaux totalement transparente et, surtout, en ne prélevant aucune commission sur les voyages vendus».

 

à lire aussi

 

Le modèle économique de la jeune pousse repose, en effet, sur une formule d’abonnements vendus à ses partenaires locaux (agences de voyage, guides indépendants…), plus de 150 aujourd’hui, couvrant une centaine de destinations dans le monde.

 

La levée, effectuée sur la plate-forme AB-Funding, va permettre à la jeune entreprise de communiquer auprès d’une plus grande cible de voyageurs et d’envisager de se développer à l’international.

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :