Accueil > Tourisme : Voyageurs du Monde se renforce sur le marché anglais

Tourisme : Voyageurs du Monde se renforce sur le marché anglais

Entreprendre.fr

Le voyagiste français (379,3 M€ de CA) a acquis 100% du capital de KE Adventure Travel (8,6 M€ de CA), un spécialiste anglais du voyage d’aventure.

KE Adventure Travel propose des voyages à base de randonnées, de trekking et de vélo à travers le monde entier. Lionel Habasque, directeur associé de Voyageurs du Monde précise : « En s’appuyant sur l’expertise en France du grouoe sur le marché de l’aventure avec ses principales marques (Allibert Trekking, Nomade Aventure et Terres d’Aventure), cette opération permettra à KE Adventure Travel de compléter son offre de voyages sur certaines destinations et de disposer d’une gamme de voyages individuels d’aventure déjà développée sur le marché français. »

 

Cette opération vient renforcer la présence de Voyageurs du Monde sur le marché anglais et s’inscrit dans sa stratégie de développement international. Après cette opération et avec l’implantation du groupe en Suisse, en Belgique et au Canada, la clientèle étrangère représentera près de 20 % de son chiffre d’affaires.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :