Accueil > Waldemar Kita infatigable entrepreneur

Waldemar Kita infatigable entrepreneur

Entreprendre.fr

Non content d’avoir mis 80M€ dans la relance du FC Nantes, cefranco-polonais récidive avec deux nouveaux projets industriels :

 

1. L’eau minérale de Treignac en Corrèze, « La source date du XIVème siècle et peut produire 45 millions de cols... Réputée pour le soindes yeux, je veux en faire l’Hermès de l’eau. »... Kita place sa fille Stéphanie, ISG de 26 ans avec de grandes ambitions. Une usine est programmée si le marché de la restauration suit. Il faudra passer outre les fourches caudines des distributeurs de boissons trustant les marchés de la restauration : Cafés Richard et Taffanel ou Distriboissons presqu’aussi difficile que Danone et Nestlé...

 

à lire aussi

 

2. Dans le secteur beauté, Waldemar Kita lance avec Michel Chéron les laboratoires Vivacy. En 5 ans, sa PME leader de l’anti-rides fait 17M€ dans uneusine flambant neuf de 60 salariés à Archamps en Savoie. Si tousles millionnaires de France, genre Kita faisaient comme lui, au lieude s’exiler en Belgique, notre pays serait le tigre de l’Europe.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :