Accueil > Webinfirmiere, le spécialiste de la création de site Internet pour les infirmiers et les infirmières

Webinfirmiere, le spécialiste de la création de site Internet pour les infirmiers et les infirmières

Entreprendre.fr

D’après les chiffres de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques, les infirmiers et infirmières seraient près de 600 000 en France. Si 85% d’entre eux exercent leur activité en tant que salarié, le reste de la profession exerce en tant que libéral.

Ce sont ces infirmiers et infirmières que l’agence de création de site Internet Webinfirmière a voulu servir. « Aujourd’hui, les infirmières libérales ont le droit comme n’importe quel professionnel de créer un site Internet à condition de respecter certaines règles présentées par l’O.N.I., l’Ordre National des Infirmiers. » explique Nicolas Rodet, fondateur de Webinfirmiere.

 

L’infirmier étant un professionnel de santé, il doit en effet respecter certaines consignes dans la création de son site web qui doit être purement informatif, et, par exemple, ne pas décrire les soins dispensés ou indiquer des tarifs.

 

Nicolas Rodet, ostéopathe de formation a d’abord créé Oostéo, un service de création de site pour les ostéopathes utilisé par plus de 1000 ostéopathes en France. C’est suite à des demandes progressives d’infirmières qu’il a lancé Webinfirmiere.com une agence exclusivement dédiée à la création de site web pour infirmiers.

 

« Nous avons un positionnement original dans la mesure où nous ne travaillons qu’avec une seule infirmière par ville. Cela afin de lui assurer la meilleure visibilité. » L'autre atout des offres de Webinfirmière est d’être sans aucun engagement de durée.

 

L’agence dispose également d’un agenda de prise de rendez-vous en ligne et sms de rappels de rendez-vous.

 

« Il est toujours intéressant pour une infirmière de disposer d’un site professionnel pour présenter les informations pratiques liées à son activité : adresse, horaires, diplôme etc. Naturellement, cette visibilité lui permet aussi de trouver des nouveaux patients qui recherchent une infirmière sur Google et qui sont environ 130 000 tous les mois » explique Charles Galtier.

 

Plus d’informations sur : https://www.webinfirmiere.com

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :