Accueil > Yooma, un «urban lodge» pour contrer Airbnb

Yooma, un «urban lodge» pour contrer Airbnb

Entreprendre.fr

Euragone Investment Management, fondé en 2000 par Pierre Beckerich, gère un portefeuille de 2,3 Mds€ de biens, principalement dans l’immobilier tertiaire, mais également dans l’hôtellerie (Marriott Champs-Elysées et Radisson à Marseille).

Depuis 2010, le groupe se concentre sur le développement d’une nouvelle marque d’hôtellerie, Yooma, avec un concept novateur : «Les familles ou les groupes de jeunes actifs faisant aujourd'hui le succès de Airbnb ne se voient proposer aucune solution hôtelière adaptée.

 

à lire aussi

 

Le nouveau produit que nous lançons répond aux besoins non travaillés par l'industrie hôtelière sur le créneau de l'accueil des micro-groupes, apporte un supplément de convivialité et fournit une offre d'hébergement aussi performante en termes de prix que les plates-formes digitales», explique Pierre Beckerich.

 

Le 1er Yooma, 106 chambres disposant d'une capacité d'accueil de 434 personnes sera inauguré en mars prochain sur le quai de Grenelle (Paris XVème) face à la Seine, à un kilomètre de la tour Eiffel.

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :