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4Murs s’affiche sur les écrans in-store


Initialement spécialisée dans la vente de papier peint, 4Murs a choisi d’élargir son offre il y a 2 ans en proposant un large choix de peintures, rideaux et accessoires de décoration d’intérieur. Pour accompagner ce nouveau positionnement, l’enseigne mise sur une communication digitale forte dans ses magasins. Disposés à l’entrée...

Initialement spécialisée dans la vente de papier peint, 4Murs a choisi d’élargir son offre il y a 2 ans en proposant un large choix de peintures, rideaux et accessoires de décoration d’intérieur. Pour accompagner ce nouveau positionnement, l’enseigne mise sur une communication digitale forte dans ses magasins.

Disposés à l’entrée et à l’intérieur du point de vente, les écrans diffusent chacun un contenu différent et spécifique à chaque espace thématique du magasin (ambiances scandinave, vintage, classique, nature, urbaine…).

La marque propose propose 3 collections par an, composées chacune de 7 espaces thématiques, soit 21 messages vidéos. D’une durée de 2m30, les boucles vidéo s’avèrent être également un précieux outil d’aide à la vente pour les magasins qui peuvent modifier leur contenu localement en fonction de leur propre stock et des produits qu’ils souhaitent mettre en avant.

Cette solution a été développée par l’agence Retail Media, qui gère la programmation et la conception des messages vidéo d’un parc de plus de 15.000 écrans dans plus de 3 000 points de ventes. Parmi ses clients, elle compte de grands noms tels que Monoprix, Auchan, La Fnac, Carrefour, Picard, Feu Vert, Europcar, Simply market, La Halle, Ikéa…

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