Fondée en 2021 par deux lyonnais, Aymeric Grange et Thomas Arnaudo, 900.care propose une alternative simple et écologique : des shampoings, gels douche et autres produits d’hygiène concentrés sous forme de pastilles à diluer dans de l’eau du robinet. Un geste simple pour la planète qui a déjà convaincu un large public. Cette solution permet de réduire considérablement la production de déchets plastiques et l’impact carbone lié au transport des produits.
Un succès fulgurant et un impact environnemental concret
En seulement trois ans, 900.care a connu une croissance fulgurante. L’entreprise a déjà vendu plus de 4 millions de pastilles, ce qui a permis d’éviter la production de 4 millions de bouteilles en plastique. 900.care compte aujourd’hui 90 000 clients et 235 000 abonnements actifs, et emploie 25 personnes.
Une levée de fonds pour soutenir une croissance ambitieuse
« Cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer notre développement en France et en Europe, et de faire de la recharge la nouvelle norme dans l’industrie de l’hygiène-beauté. », explique Aymeric Grange, CEO et cofondateur de 900.care.