La start-up est en passe de devenir le « Michel & Augustin » des produits bio. Lancée en 2010 par un trentenaire dynamique, Alexis Vaillant, la marque a commencé à faire un carton avec Marcel Bio, un jus de fruit 100% bio d’origine française.
L’entrepreneur s’est lancé dans une multitude de produits : tisane glacée avec In/Fusion, le soda bio Bionade, une eau de coco bio, l’eau minérale Aquapax, Bahia Drink, boisson naturelle de fruits tropicaux à base d’eau, sans oublier son best-seller, The Berry Company, sept boissons aux superfruits, comme le jus de goji ou d’açaï.
La jeune entreprise se positionne sur deux segments qui sont en forte croissance : le bien-être et le snacking. « Nous développons des marques naturelles et respectueuses de l’environnement, raconte son fondateur et président. Quelque 80% de notre portefeuille sont certifiés bio. Et, pour aller au bout de notre démarche, nous livrons nos points de vente via une flotte de véhicules électriques. »