Je m'abonne

Arthur Andersen, c’est reparti


Depuis début mars, la prestigieuse marque Arthur Andersen existe de nouveau. Sur une initiative française, un réseau de 26 bureaux sur 16 pays vient de voir le jour. Après avoir reçu plus de 200 candidatures depuis le lancement de sa campagne d’affiliation en juin dernier, les entretiens de sélection de...

Depuis début mars, la prestigieuse marque Arthur Andersen existe de nouveau. Sur une initiative française, un réseau de 26 bureaux sur 16 pays vient de voir le jour.

Après avoir reçu plus de 200 candidatures depuis le lancement de sa campagne d’affiliation en juin dernier, les entretiens de sélection de ses premiers membres adhérents se sont succédés à Paris et dans le monde.

Stéphane Laffont-Réveilhac et Véronique Martinez, les 2 associés à l’origine de ce projet expliquent : «Dans chaque pays, nous construisons un réseau interprofessionnel avec des acteurs de grande qualité, en parfaite adéquation avec les besoins actuels des clients, tout en respectant l’esprit et les valeurs historiques du réseau créé en 1913 à Chicago». Le nouvel Arthur Andersen ambitionne de doubler sa présence mondiale d’ici la fin de l’année 2017.

À voir aussi