Je m'abonne

Caroline Ramade, une pionnière de l’incubation


Caroline Ramade, 36 ans, vient d’être nommée Déléguée générale adjointe de Paris Pionnières, incubateur et réseau leader pour l’accompagnement des femmes fondatrices de start-ups. Elle sera en charge de la communication et du programme startup. Après des études de Sciences politiques, elle a débuté sa carrière dans le journalisme en...

Caroline Ramade, 36 ans, vient d’être nommée Déléguée générale adjointe de Paris Pionnières, incubateur et réseau leader pour l’accompagnement des femmes fondatrices de start-ups.

Elle sera en charge de la communication et du programme startup. Après des études de Sciences politiques, elle a débuté sa carrière dans le journalisme en France et au Brésil. Avant de rejoindre Paris Pionnières, elle occupait le poste de Responsable adjointe du département numérique de la Mairie de Paris.

Entrée en 2011 à la Direction de l’information et de la communication, elle a notamment été Responsable de l’innovation en créant en juin 2013 le label « My Start-up in Paris ».

À voir aussi