Je m'abonne

Carrément Fleurs innove sur le digital


Troisième enseigne de fleuriste en France, Carrément Fleurs est l'acteur qui a le plus progressé ces 5 dernières années. En plus des 32 boutiques physiques, la marque possède un site de e-commerce et livre sur tout l'Hexagone.

Entreprendre - Carrément Fleurs innove sur le digital

Troisième enseigne de fleuriste en France, Carrément Fleurs est l’acteur qui a le plus progressé ces 5 dernières années. En plus des 32 boutiques physiques, la marque possède un site de e-commerce et livre sur tout l’Hexagone.

L’enseigne innove en permanence dans le digital pour séduire les plus jeunes : présence accrue sur les réseaux sociaux, blog d’entreprise, vidéos «do it yourself», campagnes mobile-to-store sont autant de solutions pour créer du trafic chez les franchisés.

«Nous voulons arriver à un réseau de 50 magasins d’ici 2 ou 3 ans. Nous allons continuer notre développement en France car nous avons encore beaucoup de vides, après nous irons voir à l’international», commente Daniel Boussira, directeur général de Carrément Fleurs qui recherche des franchisés «courageux, commerçants et pragmatiques» pour renforcer son réseau.

Contrat : Licence de marque

À voir aussi