Spécialiste de la fabrication de fontaines à eau à destination des professionnels, Castalie enregistre un nouveau tour de table estimée à 13,5 millions d’euros.
Parmi les participants figurent Amundi, Seb Alliance, Raise Impact ou encore Ring Capital. C’est la deuxième levée de fonds (après celle de 2015) pour Castalie, entreprise créée il y a dix ans par Thibault Lamarque. Toujours majoritaire au capital, l’entrepreneur ne dévoile pas son chiffre d’affaires mais évoque un afflux de nouveaux clients. « Nous avons installé 1 000 fontaines en 2019, soit autant que sur les huit années précédentes », détaille-t-il aux Echos.
Vers les 500 millions d’euros de chiffres d’affaires ?
Castalie s’adresse à une palette très large de sociétés (start-up, PME, grands groupes). Déjà positionnée sur le BtoB, l’entreprise francilienne vise désormais aussi le grand public avec le lancement de nouveaux produits. Ambitieux, Thibault Lamarque estime son entreprise capable de dépasser les 500 M€ de chiffre d’affaires d’ici une décennie.