Cet événement est non seulement le premier du genre au niveau national, mais il marque également l’engagement indéfectible de la Chine à assurer la stabilité et l’efficacité des chaînes industrielles et d’approvisionnement mondiales.
L’exposition verra la participation de 515 entreprises et institutions nationales et internationales, qui dévoileront une myriade de nouvelles technologies, de produits et de services tout au long de la chaîne d’approvisionnement, selon la conférence de presse.
La mission de l’exposition est claire : présenter des technologies et des produits de pointe tout au long de la chaîne d’approvisionnement, en mettant en lumière les futures tendances en matière de développement. Elle mettra également en avant les services des entreprises financières, logistiques et des plateformes, encourageant ainsi la collaboration et le développement mutuel entre les industries à tous les stades de la chaîne d’approvisionnement.
En plus de cette exposition, le CISCE organisera une série de forums et d’activités spécialisées. L’événement dévoilera également un rapport complet sur la chaîne d’approvisionnement mondiale rédigé par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT).