100% pur beurre de cacao, telle est la marque de fabrique de Leonidas. Depuis plus de 100 ans, ses maîtres chocolatiers créent des produits de qualité pour les gourmets du monde entier.
Pionnière de la franchise dans l’Hexagone où elle détient quelque 350 points de vente (1.400 à travers le monde), l’enseigne, en fort développement, vise l’ouverture d’une cinquantaine de points de vente d’ici 2017.
Pour convaincre les futurs franchisés, outre des recettes éprouvées et des produits à la traçabilité parfaite, Leonidas a beaucoup d’atouts : aucun droit d’entrée, aucunes royalties, des aides offertes aux points de vente comme l’achat de mobilier, la publicité gratuite…
Les équipes du franchiseur aident les nouveaux entrants à chaque étape du processus : recherche du local adapté, aménagement et décoration de la boutique… sans oublier la formation pratique, les techniques de vente, l’aide logistique… De quoi créer sa boutique en profitant d’un réseau dynamique.