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Comment Like a Bird développe les communautés des marques sur Twitter


Like a Bird est un outil pour animer et analyser les communautés sur les réseaux sociaux, organiser des concours sur Twitter, faire connaître sa marque, engager sa communauté, développer les ventes e-commerce. recontre avec Pierrick Filippi, CEO de Like a Bird Agency.

Entreprendre - Comment Like a Bird développe les communautés des marques sur Twitter

Like a Bird est un outil pour animer et analyser les communautés sur les réseaux sociaux, organiser des concours sur Twitter, faire connaître sa marque, engager sa communauté, développer les ventes e-commerce. recontre avec Pierrick Filippi, CEO de Like a Bird Agency.

Quelle est la genèse de votre aventure avec Twitter ?

Chez Like a Bird, nous avons senti très tôt le potentiel de Twitter pour les marques. C’est pour cela que nous avons lancé un outil pour gérer les opérations marketing sur ce réseau social il y a 4 ans.

Que vous apporte Twitter aujourd’hui ?

Twitter nous apporte de la visibilité et des échanges intéressants. Pour nos clients, c’est un canal privilégié pour les interactions en temps-réel, à travers des bots ou des concours, pour donner de la visibilité à la marque, fidéliser les consommateurs et apporter des services à valeurs ajoutée (comme un service client très réactif).

Qu’en attendez-vous à l’avenir ? En quoi est-ce stratégique pour vous ?

Que Twitter deviennent le média référence dans le monde avec toujours plus d’interactions en temps-réel. C’est la force de Twitter, où le grand public s’informe instantanément et où les consommateurs peuvent échanger simplement avec leurs marques préférées.

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