L’Insee a dévoilé le jeudi 16 Mars sa note de conjoncture. Une occasion de lire que la croissance du pouvoir d’achat des ménages « va ralentir ». La raison est simple : les prix repartent à la hausse. Les prévisions indiquent que, à fin Juin 2017, la croissance du pouvoir d’achat des ménages serait deux fois moindre que sur la même période en 2016 (0,7% contre 1,6%)
Ce contexte n’empêchera pas les Français de se faire plaisir. Ils sont donc en recherche permanente de bons plans et promotions pour optimiser leurs achats. Acheter moins cher, mais pour une qualité similaire, reste donc une priorité. Plus de 70% d’entre eux remettent un achat à plus tard et patientent jusque la prochaine période de promotion si besoin, une satisfaction supplémentaire pour le consommateur.
Premier réseau social qui réunit tous les bons plans de la toile
Parmi les secteurs les plus sollicités le High-Tech ou l’électroménager font leur apparition. Les Français n’hésiteront pas à modifier leur plan d’achat si un même produit est proposé moins cher dans une autre enseigne ou site Internet. Ainsi est né DealBuzz.fr, premier réseau social qui réunit tous les bons plans de la toile !
Les internautes sont alors invités à poster, noter et commenter les meilleures offres trouvées sur le net, mais également des offres gratuites ou de réduction.
Avec des boutiques en ligne partenaires telles que RueDuCommerce, CDiscount, Amazon ou Boulanger, les réductions, tous domaines confondus, ne manquent pas !
Plus de dix catégories (Alimentaire, Beauté, High-Tech, Multimédia…) facilitent les recherches des internautes. DealBuzz.fr se positionne donc comme la plateforme incontournable d’échanges de bons plans ! Le produit de rêve est désormais à portée de clic ! Des votes (positifs ou négatifs) feront que la communauté profitera des meilleurs deals.
Seul bémol, une offre a toujours une date de fin de validité ! La réactivité est donc de rigueur pour bénéficier des bons plans dits « deals ». Il est certain que ce temple d’offres ne laissera personne indiffèrent. Prêts à y succomber ?