L’agence compte plus d’une centaine de collaborateurs. Une équipe de passionnés qui partagent la philosophie du groupe : de l’inspiration au concret. L’humain a toujours été au cœur du développement de l’entreprise comme une composante essentielle de son ADN et de sa raison d’être.
Une position distinctive sur le marché pour se démarquer et gagner en notoriété
Ce qui fait aujourd’hui la force de l’agence et un gage de fidélisation auprès de nombreux clients, c’est clairement le positionnement agence qu’elle a choisi, en décidant d’intégrer toutes les expertises du Design d’espace et de l’événementiel et aussi de placer le service client au cœur de la relation commerciale. Avec plus de 1000 projets par an, en France comme à l’international, l’équipe cultive ce goût immodéré pour l’innovation et la remise en question permanente.
Qu’il s’agisse de réaliser un espace éphémère, d’apporter son expertise en matière de design stand, de scénographie, de proposer dans le cadre d’un évènement un storytelling qui colle parfaitement à l’ADN de son client, de trouver le petit truc en plus qui rend impactant le stand et marque les visiteurs ou d’apporter le conseil en communication événementiel pour redimensionner la stratégie de vente de l’entreprise, Galis est à chaque bout de la chaîne événementielle, avec le même mot d’ordre : satisfaire le client et au-delà !
Des prestations adaptées aux enjeux des clients
Sur le volet du Design stand, Galis propose à ses clients une réponse créative et technique globale en fonction de leurs demandes et ses enjeux : stand sur mesure, modulable ou hybride avec ses solutions EVOLU STAND. L’agence dispose d’un département événementiel qui assure la création de votre événement de A à Z, de l’organisation à l’assistance à maîtrise d’ouvrage, en passant par la scénographie et l’exécution (marques, corporate et salons). Innovation et créativité sont au cœur de chaque étape pour vous assurer un événement mémorable et unique.
Forte de son expérience en matière d’événements physiques, l’agence déploie aujourd’hui des dispositifs technologiques grâce à sa plateforme GM VIRTUEL qui permettent à des événements digitaux d’avoir la même portée que des événements en présentiel et où le lien entre les participants est bien réel. En matière de retail design, qu’il s’agisse de concevoir un pop-up store, un kiosque ou une boutique éphémère, Galis sait créer des lieux chargés d’émotion et porteurs d’expériences. Le groupe Galis, propose une gamme de containers maritimes personnalisables. Enfin, ses ateliers de production sont basés en France, lesquels conçoivent et produisent des projets de 20 à plus de 1000 m2 pour des installations en France et dans le monde.
L’engagement RSE au cœur de la stratégie événementielle de Galis
L’agence Galis est certifiée ISO 21 121 depuis 2016 et obtient en 2023 avec le niveau « confirmé » la certification ISO 26000 ainsi que le label « engagé RSE » à sa ligne de transition écologique. Elle a également remporté la note de 90/100 concernant son index professionnel. Cet indicateur du Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion évalue l’égalité professionnelle femmes/hommes. Au quotidien, les designers du groupe sont sensibilisés à l’écoconception.
Objectif : des projets durables et engagés dès leur conception. Galais a à cœur de foriser l’innovation responsable à travers des offres de stands réutilisables & hybrides, des offres d’évènements éco-responsables et une démarche de progrès permanent. L’agence s’engage, pour ses clients, à calculer l’empreinte carbone de ses réalisations en matière de design d’espace et d’événementiel, et auprès de ses fournisseurs, dont les valeurs RSE sont privilégiées. Enfin, le groupe Galis s’est engagé dans une démarche de croissance verte, par la voix de son fondateur et actuel vice-président de l’UNIMEV.
Pour plus d’informations : www.galis.fr