Je m'abonne

Deville fait coter ses macarons en Bourse !


Les macarons ont la cote et pas uniquement auprès des amateurs de douceur. La société Deville créée en 2007 par le chef stéphanois Franck Deville et son épouse Anne vient en effet de faire son entrée sur le marché libre d’Euronext. Présente en France et à l’international (Europe, mais aussi...

Les macarons ont la cote et pas uniquement auprès des amateurs de douceur. La société Deville créée en 2007 par le chef stéphanois Franck Deville et son épouse Anne vient en effet de faire son entrée sur le marché libre d’Euronext.

Présente en France et à l’international (Europe, mais aussi en Chine et Arabie saoudite), l’entreprise a réalisé en 2013 un CA de 1,1 M€. Cette introduction devrait, selon le banquier d’affaires Louis Thannberger qui accompagne l’opération, convaincre les investisseurs séduits par les macarons Franck Deville, un produit glamour et tendance, mais aussi le potentiel de croissance de cette entreprise, ajoutant qu’il devrait y avoir une prime au premier du secteur à entrer en Bourse, une allusion aux illustres aînés tels que Ladurée (groupe Holder) et Pierre Hermé.

À voir aussi