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Digital média en pharmacies


Lancée il y a tout juste 10 ans, Futuramedia (5 M€ de CA) s’est imposée comme un acteur majeur du digital média en France avec un positionnement sur les points de vente en pharmacie et para-pharmacie. Guy Taïeb, le président fondateur de la régie, a trouvé l’inspiration en découvrant des...

Lancée il y a tout juste 10 ans, Futuramedia (5 M€ de CA) s’est imposée comme un acteur majeur du digital média en France avec un positionnement sur les points de vente en pharmacie et para-pharmacie. Guy Taïeb, le président fondateur de la régie, a trouvé l’inspiration en découvrant des écrans installés dans des magasins de vêtements en Chine.

Avec près de 5.000 écrans installés soit en vitrine, soit à l’intérieur des points de vente, la régie publicitaire peut capter l’attention du consommateur au moment de l’acte d’achat.

Pour son réseau in-store, Futuramedia a développé une véritable offre éditoriale : «La digitalisation des points de vente est devenue incontournable, ce média offre, en effet, des avantages importants par rapport aux PLV traditionnelles. Mais c’est le contenu rédactionnel qui fidélise l’audience», explique Guy Taïeb. Futuramedia a donc développé une véritable chaîne d’information santé en pharmacie.

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