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DnuD, la marque parisienne qui cartonne


Depuis 2002, DnuD sublime les corps des femmes. Lancé par un visionnaire, Georges Vicidomini (ISC Paris), DnuD est une entreprise française qui évolue dans l’univers du balnéaire, principalement dans les maillots de bains haut de gamme et qui a créé une nouvelle tendance du maillot de bains en faisant de...

Georges Vicidomini

Depuis 2002, DnuD sublime les corps des femmes. Lancé par un visionnaire, Georges Vicidomini (ISC Paris), DnuD est une entreprise française qui évolue dans l’univers du balnéaire, principalement dans les maillots de bains haut de gamme et qui a créé une nouvelle tendance du maillot de bains en faisant de lui, un véritable vêtement de mode et plus un accessoire.

Avec des tissus de haute technologie, DnuD a étoffé sa gamme de maillot de bain au fil des ans pour devenir l’un des leaders dans l’industrie de la mode, surtout avec des coupes et des design uniques et innovants. Georges Vicidomini n’est pas un novice dans l’univers du maillot de bain, pendant 15 ans, il était styliste et le créateur d’une première marque ViciDomini (marque déposée en 1992), une entreprise surtout spécialisée dans le beachwear.

Une nouvelle gamme étendue

Depuis, DnuD a ouvert d’autres voies, notamment dans la lingerie féminine (depuis 2017), mais aussi dans le prêt-à-porter, les t-shirts, les jeans et les accessoires.

Depuis janvier 2023, l’entreprise s’est lancée dans le homewear, des maillots de bains en molleton, proposés dans un réseau de distribution qui s’étoffe d’années en années, 500 distributeurs dans le monde, dont 200 en France. DunuD est notamment présent dans les grands magasins parisiens, Galeries Lafayette, Printemps, BHV ainsi que dans une institution parisienne, Au bon Marché. L’entité possède également trois boutiques, à La Baule, Belle-Île-en-Mer et Cannes. On retrouve encore ses produits sur le digital, qui prennent de l’importance chaque année. 

Une affaire en pleine croissance

Pour l’heure, DnuD emploie une quinzaine de salariés, et recrute pour renforcer sa force de vente. Même si l’entreprise ne communique pas sur son chiffre d’affaires, elle communique sur une croissance de 20%. On peut toutefois noter qu’en 2020, la société avait réalisé un chiffre d’affaires de plus de 3 millions d’euros.

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