Je m'abonne

Douce Impression : le cadeau d’affaires gourmand mais pas que…


Virginie et Laury Gehres sont mère et fille et entrepreneuses, co-fondatrices de Douce Impression, créée il y a un peu plus d’un an et demi. Le concept : des cadeaux d’affaires gourmands mais aussi porteurs de sens pour les entreprises.

Entreprendre - Douce Impression : le cadeau d’affaires gourmand mais pas que…

Qualité et made in France

Au cœur de l’ADN de Douce Impression, la traçabilité des produits. Virginie et Laury Gehres mettent un point d’honneur à sélectionner des fournisseurs de qualité, détenteurs d’un réel savoir-faire, souvent des spécialités ancrées dans leur territoire. Du calisson à la guimauve, en passant par les biscuits, les sucettes ou les dragées, chaque produit est à la fois beau, bon et surtout ultra-personnalisable !

Des gourmandises personnalisées

Idéale pour un cadeau d’affaires qui sorte de l’ordinaire et surtout, marque les esprits : une gourmandise aux couleurs de l’entreprise. « Nous disposons pour ce faire d’une technologie innovante et finalement peu connue : l’impression alimentaire. Cela permet par exemple de réaliser un logo plus vrai que nature que l’on va décliner par exemple sur un calisson. Cela peut être aussi un message ou un QR Code », expliquent nos deux gérantes. La gourmandise ainsi personnalisée devient un réel outil de communication et de marketing. Elle devient un levier fort pour décliner les messages d’un projet d’entreprise par exemple. Pour le client, c’est l’opportunité de se démarquer, de fédérer différemment ses équipes ou ses clients mais aussi de se faire le relais de la philosophie de Douce Impression en mettant à l’honneur les talents locaux et le made in France.

A terme, Douce Impression souhaiterait enrichir sa gamme de fournisseurs (avis aux intéressés !), continuer à déployer des gourmandises et savoir-faire de qualité et attirer encore plus d’entreprises en quête de cadeaux savoureux et intelligents ! Douce Impression aimerait aussi lancer le concept de box ainsi qu’une gamme salée.

Pour plus d’informations : www.douce-impression.com

À voir aussi

Contenus sponsorisés