Je m'abonne

Epicery, la start-up française qui défie Amazon


Avec son service de livraison en 1h, le géant américain du e-commerce a soulevé beaucoup de craintes. Pour les commerçants qui cherchent une alternative, une jeune start-up Epicery propose exactement le même service, sur Paris d’abord, avant de se développer dans les grands villes françaises, et en Europe.

Entreprendre - Epicery, la start-up française qui défie Amazon

Avec son service de livraison en 1h, le géant américain du e-commerce a soulevé beaucoup de craintes. Pour les commerçants qui cherchent une alternative, une jeune start-up Epicery propose exactement le même service, sur Paris d’abord, avant de se développer dans les grands villes françaises, et en Europe.

Le concept d’Epicery ? Une place de marché réunissant les meilleurs commerçants et artisans dans un rayon de 3 kilomètres. L’entreprise a déjà convaincu des stars du Web, dont Xavier Niel, via son fonds d’investissement Kima Ventures, Marc Ménasé, fondateur de Menlook et Michaël Benabou, cofondateur de vente-privee.com.

À voir aussi