Je m'abonne

Euf ! L’application mobile qui prend à contre-pied Instagram !


Parce qu’ils ont vécu ensemble une situation rocambolesque qui aurait pu les mettre à bout de nerfs, les co-fondateurs de l ‘application mobile Euf ! ont décidé de partager cette histoire avec leur entourage…et d’en rire. Ainsi est née cette nouvelle application mobile qui a pour ambition de faire rire les mobinautes avec les tracas du quotidien.

Parce qu’ils ont vécu ensemble une situation rocambolesque qui aurait pu les mettre à bout de nerfs, les co-fondateurs de l ‘application mobile Euf ! ont décidé de partager cette histoire avec leur entourage…et d’en rire. Ainsi est née cette nouvelle application mobile qui a pour ambition de faire rire les mobinautes avec les tracas du quotidien.

Alors que les utilisateurs postent leurs photos de vacances et mises en scène culinaires, les médias ne cessent de mentionner les plus beaux clichés postés sur Instagram. Des tutos sont même mis à la disposition de tous pour scénariser au mieux le tout et partir à la course aux « followers » !

Force est de constater que les légères grognes qui touchent chacun de nous ne sont jamais mises en avant. L’ambition de l’application mobile Euf ! est donc parfaitement définie : prendre à contre-pied Instagram !

Les enfants qui pleurent, une voiture qui part à la fourrière, un plat largement entamé par son voisin (qui n’avait pas faim), des situations du quotidien que l’on vit tous et qui sont invitées à être partagées sur ce réseau social d’un nouveau genre ! En effet, Anthony Athuil et Jonathan Jami, co-fondateurs, ont une volonté unique : que l’on puisse rire de situations improbables.

Lancée en mai 2016, l’application compte déjà plusieurs milliers d’utilisateurs, dits « Euffers » et de véritables aficionados à ces situations. Euf ! serait-elle une VDM (Vie de M****) en images ? Sans aucun doute, oui ! Le tout est de prendre les contenus avec légèreté !

La France est le pays de lancement de ce réseau social avant de toucher les autres marchés, sans doute francophones dans un premier temps. Les équipes soulignent que Euf ! accepte divers formats : photos, vidéos et textes qui peuvent être personnalisés a l’aide d’émoticônes. A date, la priorité reste de séduire les mobinautes avec ce concept novateur. Prêts à devenir un « Euffer » ?

À voir aussi