Je m'abonne

Foire de Canton 2023: Ouverture de la dernière phase du salon à Guangzhou


La 133e Foire de Canton entre dans sa troisième et dernière phase à Guangzhou, en Chine. Sachant que les exportations de la deuxième phase de la Foire de canton ont dépassé les 4 à 5 milliards de dollars, y compris les jouets, la décoration intérieure etc. Avec l’arrivée de la...

Entreprendre - Foire de Canton 2023: Ouverture de la dernière phase du salon à Guangzhou

La 133e Foire de Canton entre dans sa troisième et dernière phase à Guangzhou, en Chine. Sachant que les exportations de la deuxième phase de la Foire de canton ont dépassé les 4 à 5 milliards de dollars, y compris les jouets, la décoration intérieure etc. Avec l’arrivée de la phase finale, les exposants et les acheteurs du monde entier clôtureront cette foire commerciale de la même manière.

Dans la phase finale, la Foire de Canton présente les textiles, les vêtements et les vêtements. Bien que coïncidant avec les vacances de la fête du travail, les exposants sont toujours désireux de trouver des opportunités d’affaires.

Tracy Geng est directeur des ventes de Huayi hat. « Nous voulons créer de nouveaux clients et également de nouveaux marchés, comme des clients européens ou bien des clients d’autres régions. Nous voulons simplement exporter notre marque », a noté Geng.

Garcia Martin Montserrat est designer en chef de l’entreprise Loostar. « Nous avons certainement de grandes attentes et nous espérons que les clients reviendront comme avant. Tout est revenu à la normale, donc nous sommes heureux d’assister à la Foire de Canton comme toujours, avec de bons produits et une bonne qualité. Alors nous attendons avec impatience que les gens viennent visiter notre stand. Mais comme toujours, nous sommes heureux d’être de retour ici et espérons rester ici pendant de nombreuses années », a indiqué le designer.

À voir aussi