Avec 5000 start-up et plus de 45 000 visiteurs, l’édition parisienne de Viva Technology a été un énorme succès. Y compris sur les réseaux sociaux, comme le montre cette excellente infographie réalisée par la start-up Rive.
Plus de 58 000 tweets ont été échangés en 3 jours autour pendant VivaTech, entre le 30 juin et le 2 juillet ! Les hashtags les plus utilisés ont été #Periscope et #Paris et étrangement 61,8 % des publication ne contenaient pas le hashtag #VivaTech. C’est l’un des enseignements de cette infographie surprenante réalisée par la start-up Rive, l’une des plus belles pépites de la French Tech.
La start-up Rive et son appli mobile, détectées par SNCF Développement permettent aux internautes et mobinautes de se relier à la vie de leurs endroits préférés ou de leur quartier en temps réel.
Rive est une nouvelle expérience de social media local qui permet à n’importe qui de se téléporter à un endroit pour s’immerger dans la vie des gens qui y sont…ou de voir autour de soi ce qu’il se passe en temps réel.
Rive permet de découvrir les tendances qui émergent à cet endroit et de suivre un évènement qui s’y déroule en temps réel !
A tester de toute urgence !