Je m'abonne

it’smycar cherche à lever 600 000 € pour accélérer son développement


En un an, la start-up qui réinvente la communication locale via les stickers sur automobile s’est créé une place dans la communication Out of Home. Afin d’accroître sa présence dans les grandes villes de France et préparer la sortie d’une application mobile, it’smycar recherche actuellement 600 000 €.

Entreprendre - it’smycar cherche à lever 600 000 € pour accélérer son développement

En un an, la start-up qui réinvente la communication locale via les stickers sur automobile s’est créé une place dans la communication Out of Home. Afin d’accroître sa présence dans les grandes villes de France et préparer la sortie d’une application mobile, it’smycar recherche actuellement 600 000 €.

It’smycar permet aux marques d’engager une communauté d’ambassadeurs automobilistes, prêts à porter leurs couleurs le temps d’une campagne, grâce aux stickers publicitaires apposés sur leur véhicule. En échange, ils sont récompensés en argent, produits ou bons d’achat. La jeune pousse capitalise sur tous les avantages offerts par le numérique et les réseaux sociaux pour relayer chaque campagne et créer un bouche à oreille nouvelle génération.

Un an après sa commercialisation, la start-up compte une quinzaine de campagnes réalisées (Franprix, AlloResto, OÜIFM, Kleen, FFL…) et une communauté de 4000 automobilistes. Afin de renforcer sa présence en province, Sarah Prévot, la fondatrice a annoncé son ambition de lever 600k€.

«Notre objectif est de rendre accessible la publicité à tous les commerces de proximité partout en France » explique Sarah Prévot. Les fonds serviront au déploiement commercial nécessaire mais également à préparer la sortie de l’application mobile que la start-up souhaite révolutionnaire dans le monde de la publicité.

Pour en savoir plus :

 https://www.itsmycar.fr/

 

À voir aussi