Je m'abonne

Izac habille les sportifs, mais pas que…


La maison Izac est née dans le quartier du Marais à Paris en 2003 par la famille Rhoum, avec une idée simple, redonner de l’élégance au vestiaire masculin en proposant une mode haut de gamme et en choisissant un mode de communication impactant.

Entreprendre - Izac habille les sportifs, mais pas que…

La famille Rhoum (Isaac et Jacob) va choisir le sport et plus particulièrement le monde du football pour se faire connaître et faire connaître son savoir-faire au service de l’élégance et du sport français.

Izac habille tous les amateurs de costumes de luxe

C’est ainsi que l’entreprise habille l’AS Saint-Etienne, le FC Nantes, le RC Lens, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique Marseille, etc…et elle habille dorénavant le club de Handball de Montpellier. En profitant d’une belle couverture médiatique, la Maison Izac s’est orientée dans le haut de gamme en quelques années avec un certain succès.

Mais il serait réducteur de penser que l’ETI n’habille que les sportifs. Elle propose une gamme complète de prêt-à-porter.

Une centaine de boutiques

En 2024, la Maison Izac compte une centaine de boutiques en France, et s’est ouverte à l’international. Elle est maintenant installée au Luxembourg, en attendant de conquérir l’Europe.

Sur l’exercice 2022, Izac a enregistré un chiffre d’affaires de 79,8 millions d’euros.

À voir aussi