Je m'abonne

Journée portes ouvertes du CIFTIS 2021 : les visiteurs charmés par la haute technologie et les cultures différentes


Le Salon international du commerce des services de Chine (CIFTIS) 2021 s’est ouvert le 2 septembre à Beijing. Le 5 septembre, lors de la journée portes ouvertes de cet évènement, les visiteurs ont été charmés par la haute technologie et les cultures différentes. Comme c’est le weekend et c’est gratuit,...

Entreprendre - Journée portes ouvertes du CIFTIS 2021 : les visiteurs charmés par la haute technologie et les cultures différentes

Le Salon international du commerce des services de Chine (CIFTIS) 2021 s’est ouvert le 2 septembre à Beijing. Le 5 septembre, lors de la journée portes ouvertes de cet évènement, les visiteurs ont été charmés par la haute technologie et les cultures différentes. Comme c’est le weekend et c’est gratuit, les visiteurs sont nombreux.

Une visiteuse pose pour une photo avec l’image du véhicule astromobile martien de la Chine baptisé Zhurong lors du CIFTIS 2021, à Beijing.

Des visiteurs regardent un robot capable d’effectuer l’écouvillonnage pharyngé pour le dépistage du virus lors du CIFTIS 2021, à Beijing.

Une fille parle avec un robot lors du CIFTIS 2021, à Beijing.

Un enfant fait l’expérience du ski mécanisé lors du CIFTIS 2021, à Beijing.

Des acteurs de l’Opéra de Pékin donnent des performances pour les visiteurs lors du CIFTIS 2021, à Beijing.

Des visiteurs font l’expérience de la fabrication de meubles en bois (patrimoine immatériel culturel chinois) lors du CIFTIS 2021, à Beijing.

Une visiteuse portant des vêtements traditionnels chinois attirée par le stand des sachets de parfum lors du CIFTIS 2021, à Beijing.

Une visiteuse se fait maquiller dans la zone d’exposition de la Corée du Sud, lors du CIFTIS 2021, à Beijing.

Des visiteurs chinois attirés par les produits du Cameroun lors du CIFTIS 2021, à Beijing.

Des enfants jouent au curling dans la zone d’exposition d’Autriche, lors du CIFTIS 2021, à Beijing.

À voir aussi