Je m'abonne

Kering voit plus loin avec les lunettes de luxe Lindberg


L'activité optique du groupe Kering, n°2 mondial du luxe, s’offre la marque danoise Lindberg (100 millions d’euros de chiffre d’affaires).

Entreprendre - Kering voit plus loin avec les lunettes de luxe Lindberg

L’activité optique du groupe Kering, n°2 mondial du luxe, s’offre la marque danoise Lindberg (100 millions d’euros de chiffre d’affaires).

Spécialisée dans les lunettes haut de gamme, vendues dans une centaine de pays, l’entreprise familiale scandinave a séduit des célébrités telles que Meryl Streep, Giorgio Armani, Selena Gomez ou encore Bill Gates. Seizième marque de Kering Eyewear (Gucci, Saint Laurent, Chloé, Montblanc…), Lindberg s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Kering Eyewear (600 millions d’euros de chiffre d’affaires) qui souhaite devenir un acteur de premier plan dans le secteur des lunettes haut de gamme. Le passage de Lindberg dans le giron de Kering sera effectif dans le courant du second semestre 2021.




À voir aussi