Deux ans après avoir lancé une plateforme web pour aider les citoyens à mieux consommer, Dream Act étend son offre aux entreprises. Via un site web dédié, la start-up leur propose un large choix d’objets publicitaires, sélectionnés pour leur impact social et environnemental positif. Une nouvelle offre grâce à laquelle la start-up espère concrétiser des partenariats avec une vingtaine d’entreprises d’ici la fin de l’année.
Lancée en 2015, la jeune pousse animée par la volonté de démocratiser la consommation responsable franchit une nouvelle étape dans son développement.
Fort de la notoriété acquise au fil de ces deux ans et de ses 5000 clients fidèles, Dream Act part désormais à la conquête des entreprises qui souhaitent faire des achats en accord avec leur politique RSE.
Un an de travail a été nécessaire pour mettre au point un site internet dédié aux professionnels et proposer une offre complète de cadeaux d’entreprises originaux et durables. Articles de bureau, sacs, accessoires, maison, jardin, textile, sport, culture, événement, bien-être … tous les produits sont sélectionnés par leur comité éthique sur des critères de qualité, d’ éthique et de durabilité.
En se lançant sur le marché de l’objet publicitaire, la start-up espère fidéliser les entreprises avec lesquelles elle a déjà travaillé mais également séduire de nouveaux acteurs sur d’autres marchés comme les agences événementielles, les hôtels et restaurants ainsi que les services RSE de grands comptes.