Je m'abonne

La start-up Comment se ruiner devient une marketplace


Le nom de l’entreprise est évidemment à prendre au second degré : Comment se ruiner propose, en effet, une sélection de cadeaux insolites qu’on ne trouve pas ailleurs. Les trois fondateurs, Vincent Pichon, Alexandre Duquenoy et Julien Bruitte, qui se sont lancés au sein de l’accélérateur du pôle TIC Euratechnologies...

Le nom de l’entreprise est évidemment à prendre au second degré : Comment se ruiner propose, en effet, une sélection de cadeaux insolites qu’on ne trouve pas ailleurs.

Les trois fondateurs, Vincent Pichon, Alexandre Duquenoy et Julien Bruitte, qui se sont lancés au sein de l’accélérateur du pôle TIC Euratechnologies à Lille, viennent de franchir une nouvelle étape, en passant d’un modèle basé sur l’affiliation (rémunération à la commission par les sites partenaires) à une véritable place de marché, organisée autour de plusieurs univers : maison, geek, occasions, cuisine… en provenance de 300 boutiques référencées.

Avec un niveau de marge 3 à 4 fois supérieur, la start-up peut désormais financer son développement.

À voir aussi