Je m'abonne

La start-up Yuso promet aux taxis, ambulanciers et VTC d’augmenter leur taux d’occupation de plus de 25 %


Si les professionnels veulent défendre leurs prérogatives, les consommateurs, eux, cherchent la solution la mieux adaptée à leur besoin. Taxis, VTC mais aussi ambulanciers, l'important n'est pas dans le corporatisme mais dans le service.

Si les professionnels veulent défendre leurs prérogatives, les consommateurs, eux, cherchent la solution la mieux adaptée à leur besoin. Taxis, VTC mais aussi ambulanciers, l’important n’est pas dans le corporatisme mais dans le service.

Class&Co, fondée par trois jeunes diplômés, Benoît Richard (ESCP), Bertrand Altmayer (HEC) et Béchir Tourki (Telecom Paris), a donc développé Yuso, une solution SaaS offrant aux flottes du monde entier un outil de transition numérique, permettant notamment la réservation immédiate couplée à un algorithme de gestion de flotte.

Une approche qui a valu à la jeune pousse d’être distinguée par le concours national d’innovation du ministère de la Recherche, par le Réseau Entreprendre et par le Grand prix d’innovation de la ville de Paris.

À voir aussi