Je m'abonne

L’association « Un masque et ça repart ! » envoie des masques gratuitement pour aider les petites entreprises


Damien et Lionel Valdan, deux entrepreneurs alsaciens et cofondateurs du réseau Rivalis, lancent le mouvement associatif “Un masque et ça repart !” pour soutenir la relance des petites entreprises. L’idée ? Envoyer des masques gratuitement à toutes les TPE qui en ont le plus besoin ! “Avec Un masque et...

Entreprendre - L’association « Un masque et ça repart ! » envoie des masques gratuitement pour aider les petites entreprises

Damien et Lionel Valdan, deux entrepreneurs alsaciens et cofondateurs du réseau Rivalis, lancent le mouvement associatif “Un masque et ça repart !” pour soutenir la relance des petites entreprises. L’idée ? Envoyer des masques gratuitement à toutes les TPE qui en ont le plus besoin !

“Avec Un masque et ça repart ! chacun peut aider concrètement son artisan ou son commerçant de quartier, indique Damien Valdan, Président de l’association. Nous collectons les dons, achetons des masques homologués et nous les envoyons gratuitement aux petites entreprises qui en font la demande (directement chez eux ou dans un point relais).

Nous avons déjà collecté des dons pour 3200 masques. Il faut deux masques par jour pour qu’un artisan puisse travailler, cela représente 1600 jours de travail, et c’est juste un début ! Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour faire grimper la cagnotte et aider un maximum de TPE !

Nous lançons une grande campagne nationale de dons pour tous nos artisans et commerçants ! Pour cela, une seule adresse :  www.un-masque-et-ca-repart.org. Nous invitons tout le monde à participer : particuliers, professionnels, grandes entreprises…

Pourquoi y a-t-il urgence ? D’après les données du site Petite-Entreprise.net, les TPE sont déjà dans le rouge et n’ont qu’un à deux mois devant elles pour redémarrer. Si on veut les sauver de la crise économique qui arrive avec la crise sanitaire, il faut agir immédiatement ! Nos artisans, nos commerçants font partie de notre quotidien, de nos modes de vie, il faut absolument leur venir en aide, MERCI à tous nos donateurs !

À voir aussi

Les commentaires sont fermés.