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Le fonds Bridgepoint tombe sous le charme de Séraphine, la marque des stars


Créée par Cécile Reinaud en 2002 à Londres, la marque de mode tendance et accessible pour les futures mamans accélère son ambitieux développement. Séraphine réalise aujourd’hui 60% de son chiffre d’affaires en dehors du Royaume-Uni et 10 de ses 17 millions de livres (18,56 millions d’euros) en ligne.

Entreprendre - Le fonds Bridgepoint tombe sous le charme de Séraphine, la marque des stars

Créée par Cécile Reinaud en 2002 à Londres, la marque de mode tendance et accessible pour les futures mamans accélère son ambitieux développement. Séraphine réalise aujourd’hui 60% de son chiffre d’affaires en dehors du Royaume-Uni et 10 de ses 17 millions de livres (18,56 millions d’euros) en ligne.

L’objectif est clair : doubler son chiffre d’affaires à l’horizon de 3 ans  grâce au Web mais aussi grâce aux ventes en magasin multimarques et dans les boutiques de l’enseigne.

Pour se développer à l’international, l’ingénieuse  femme d’affaires a séduit le fonds d’investissement Bridgepoint qui a pris 68% de la société valorisée à 22 millions de livres (24 millions d’euros) cet été. Principalement présente en Europe et aux Etats-Unis, Cécile Reinaud se lance à la conquête du marché asiatique.

Pour en savoir plus : www.seraphine.fr

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