Depuis ses débuts, il y a 7 ans, l’entreprise est en forte croissance. Arrivée à maturité , elle veut franchir un nouveau cap en faisant peau neuve et en changeant de nom.
Services élargis
En devenant Myflexgroup, en référence à sa marque originelle Myflexoffice, l’entreprise, spécialiste du « bureau opéré », c’est-à-dire, proposer des espaces de travail pour les entreprises, clé en main, avec une durée très flexible, veut se diversifier et élargir ses différents services à l’entreprise. Elle vient de lancer sa nouvelle plateforme, Empower Potential, afin de faire face au nouveau marché et surtout aux nouvelles habitudes des entreprises ainsi qu’aux besoins des salariés.
Désormais, Myflexgroup prend en charge un accompagnement personnalisé des propriétaires bailleurs, afin d’optimiser le rendement d’un côté et de l’autre, prendre en charge les actifs et les transformer en lieux attractifs, prenant en compte le lieu de travail et de vie au sein du même espace. L’entreprise poursuit son chemin avec ses deux marques (Myflexoffice et Mymood), le savoir-faire de l’entreprise dans ce domaine n’étant plus à démontrer.
Une nouvelle tête au sein du groupe
Alexandre Taisne prend la direction générale du groupe, il était auparavant PDG du Guide Michelin. L’ambition de l’entreprise est de devenir une PME d’envergure, elle qui a déjà doublé son chiffre d’affaires entre 2021 et 2022, passant de 10 millions d’euros à 22 millions d’euros.