Je m'abonne

Les bons réseaux d’Alcméon


Il faut oser baptiser son entreprise du nom d'un Grec de l'Antiquité ! C'est pourtant le choix de Guillaume Schwetterlé (directeur commercial), Mathieu Lacage (directeur technique) et Bertrand Stephann (président). Leur solution offre aux marques la possibilité de révolutionner leur approche de la relation clients.

Il faut oser baptiser son entreprise du nom d’un Grec de l’Antiquité ! C’est pourtant le choix de Guillaume Schwetterlé (directeur commercial), Mathieu Lacage (directeur technique) et Bertrand Stephann (président). Leur solution offre aux marques la possibilité de révolutionner leur approche de la relation clients.

Les cofondateurs de cette jeune pousse créée en 2011 basée à Paris et Sophia-Antipolis. L’entreprise propose une solution de Social Answering en mode SaaS. Concrètement, il s’agit d’offrir aux marques un outil leur permettant de gérer l’ensemble de leurs relations clients via les réseaux sociaux. Un positionnement qui a déjà conquis des clients comme Orange, Voyages-SNCF ou la FNAC et permis à la start-up de remporter le concours Tremplin Entreprises en 2016. Pour passer à l’étape supérieure, il fallait des moyens financiers. Ils ont été apporté par plus d’une centaine d’actionnaires, via la plate-forme WiSEED.

À voir aussi