Je m'abonne

Les folles ambitions de la startup Hiboo


En levant la somme record de 9,3 millions d'euros, la startup Hiboo spécialisée dans la gestion des données de flottes de véhicules industriels, a marqué les esprits et s'impose comme l'une des pépites de la French Tech.

Clément Bénard, Président de Hiboo

Avec une présence établie dans plus de 100 pays, Hiboo utilise une plateforme SaaS pour traiter les données de 63 000 équipements connectés. L’objectif est de transformer la gestion des équipements industriels en rendant les opérations plus efficaces et écologiquement responsables.

L’ambition de la startup ne s’arrête pas là : Hiboo prévoit d’économiser plus de 1,3 million de tonnes de CO2 d’ici 2027, soulignant ainsi son engagement envers la durabilité.

Tremplin pour une expansion internationale

Le nouveau financement permettra à Hiboo d’accélérer le développement de nouveaux produits et de renforcer ses équipes. Cette levée de fonds est également un tremplin pour une expansion internationale accrue, notamment en Europe et aux États-Unis.

Stratégie de croissance

En conjuguant innovation, engagement environnemental et stratégie de croissance, Hiboo se positionne comme un leader dans le domaine de la technologie industrielle, prête à façonner l’avenir de la gestion des données dans l’industrie. Cet élan représente non seulement une victoire pour Hiboo, mais aussi un pas en avant pour l’industrie vers une gestion plus efficace et respectueuse de l’environnement.

Alexandre Bodkine

À voir aussi