Joli parcours en 7 ans pour la jeune pousse lancée par 2 jeunes entrepreneurs dans un grenier nantais en 2010 qui pointait en 2015 à la 2ème place du classement Deloitte avec une croissance de 3185% en 5 ans.
Ce spécialiste du pilotage de courrier électronique marketing et transactionnel annonce un CA de 7,5 M€ en 2016, soit une croissance de 43% et compte atteindre les 11,8 M€ en 2017 (+68%). «Notre objectif est de rendre l’emailing aussi performant que possible au travers d’outils simples et intuitifs», affirme Alexis Renard, P-DG de Mailjet.
Aujourd’hui, Mailjet expédie chaque mois plus de 1,5 milliards de mails qui sont envoyés depuis la plate-forme Mailjet pour 100.000 clients répartis dans 150 pays. L’entreprise, grâce à plusieurs levées de fonds (la dernière, 10 M€, date de 2015) est très active à l’international (60% de son CA) avec des bureaux dans 8 pays lui permettant d’offrir un service constant 24h/7j.